[EMPLOI] Gestionnaire à la Direction des Affaires Médicales, Centre Hospitalier de la Côte Basque
Sorry, this content is not available in English
Gestionnaire à la Direction des Affaires Médicales
GHT - Centre Hospitalier de la Côte Basque
Le GHT (Groupement Hospitalier de Territoire) est constitué de trois établissements publics de santé (établissements parties au GHT) et de deux EHPAD publics autonomes (établissements associés au GHT).
Description de l'offre
Missions générales :
Participation à la gestion des tâches administratives en lien avec le personnel médical. Gestion des tâches administratives en lien avec le personnel médical :
- Gestion du développement professionnel continue (DPC) et formations médicales
- Suivi des tableaux de service
- Saisie des absences du personnel médical
- Gestion des tableaux de permanence des soins (lien avec les services pour l’obtention des tableaux de services réels pour le service de la paie)
- Gestion des recettes diverses (élaboration des états des sommes dues, saisie sur logiciel de facturation, suivi sur Excel, transmission à la Trésorerie hospitalière et aux débiteurs concernés)
- Gestion des dépenses (MAGH 2)
- Participation à l’accueil des nouveaux médecins, internes et étudiants
- Gestion administrative des internes et des externes (hébergement, organisation des tableaux de garde, …)
Like
294 Views
Visits
[EMPLOI] Gestionnaire à la Direction des Affaires Médicales, Centre Hospitalier de la Côte Basque
2024-01-24 15:13:00
alumni.univ-pau.fr
https://alumni.univ-pau.fr/medias/image/14303965645f4cb8dc2618d.png
2024-01-24 15:36:56
2024-01-24 15:16:04
VINCENT LASTELLE
Gestionnaire à la Direction des Affaires MédicalesGHT - Centre Hospitalier de la Côte BasqueLe GHT (Groupement Hospitalier de Territoire) est constitué de trois établissements publics de santé (établissements parties au GHT) et de deux EHPAD publics autonomes (établissements associés au GHT).Description de l'offreMissions générales :Participation à la gestion des tâches administratives en lien avec le personnel médical. Gestion des tâches administratives en lien avec le personnel médical :Gestion du développement professionnel continue (DPC) et formations médicales Suivi des tableaux de serviceSaisie des absences du personnel médical Gestion des tableaux de permanence des soins (lien avec les services pour l’obtention des tableaux de services réels pour le service de la paie)Gestion des recettes diverses (élaboration des états des sommes dues, saisie sur logiciel de facturation, suivi sur Excel, transmission à la Trésorerie hospitalière et aux débiteurs concernés)Gestion des dépenses (MAGH 2)Participation à l’accueil des nouveaux médecins, internes et étudiantsGestion administrative des internes et des externes (hébergement, organisation des tableaux de garde, …)Retrouvez ici l'intégralité de l'offre
https://alumni.univ-pau.fr/medias/image/thumbnail_2117518892668ff55af3862.jpg
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles