Description de l'offre
Description du poste :
Au sein Pôle Etudes Marketing Quantitatives, vous serez accompagné(e) par des responsables d’étude expérimentés et contribuerez à différents projets comprenant des études ad hoc et des baromètres dans les différents domaines d’expertises de Sky Consulting.
Vous participerez à l'ensemble des étapes d’une étude marketing de la création du questionnaire à la mise en forme des résultats. Vous serez également amené(e) à découvrir la mise en pratique de méthodologies innovantes basées les modélisations, le segmentations, les conjoints, … et/ou des protocoles alternant des volets quali et quanti.
Vous serez en interaction avec les différents responsables d’étude quantitative en fonction des projets sur lesquels vous aurez à travailler et amener à côtoyer les autres équipes : études qualitatives, conseil stratégique et organisation des terrains.
Suivant les projets, vous aurez à travailler en anglais ou en français.
A l’issue de votre stage, vous aurez développé une connaissance solide des méthodologies d’études marketing, en particulier les études quantitatives. Connaissance qui sera un socle d’expérience pour votre futur poste et qui vous aura préparé à contribuer au développement de la connaissance clients et la compréhension des consommateurs.
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés