Deeptech Tour Bpifrance et Assises de l’innovation

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Deeptech Tour de Bpifrance fera étape à Pau le 12 avril 2024

 L’Université de Pau et des Pays de l’Adour, lauréate du label gouvernemental “Pôle Universitaire d’Innovation”, recevra le Deeptech Tour organisé par Bpifrance le vendredi 12 avril de 10h à 13h30 au Palais Beaumont à Pau (auditorium Lamartine). 

Seront notamment présents Bruno Bonnell, secrétaire général pour l’investissement France 2030, François Bayrou, président de la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées et maire de Pau, Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, et Laurent Bordes, président de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. 

Le terme deeptech est employé pour qualifier une startup qui développe un produit exploitant une innovation significative, de rupture. Ce produit apporte en général une forte valeur ajoutée sur le marché, exploite une technologie disruptive souvent protégée par un brevet, et est développé en lien étroit avec la recherche (collaboration, licence de brevet, chercheur entrepreneur...). Plusieurs startups deeptech locales apporteront leur témoignage.

Cet événement est ouvert à tous les acteurs de l’innovation, entrepreneurs, chercheurs, doctorants, étudiants : la deeptech, c’est vous !

Programme et inscription (gratuite) : www.univ-pau.fr/deeptech-tour

L’après-midi se poursuivra avec les Assises de l’innovation réservées aux acteurs locaux de l’innovation et aux partenaires du Pôle Universitaire d’Innovation « Sud-Aquitaine Innovation », porté par l’UPPA, l’Adera, Aquitaine Science Transfert, INRAE, Inria et le CNRS.

J'aime
506 vues Visites
Partager sur
Conférences
Diffusé sur : Anciens du MSID, Master Cadre territorial & Droit de l'action publique territoriale, Master EEI parcours CTI, Master EEI parcours DEAN, Master EEI Parcours DEAP, Master EEI Parcours DIEM, Réseau des d...

Palais Beaumont

Parc Beaumont, Allée Alfred de Musset 64000 PAU

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire