Article précédent

Ingénieur·e pédagogique et de formation, chargé·e de la transformation pédagogique

24/10/2024

Pluridisciplinaire et multisites (Pau, Bayonne, Anglet, Mont-de-Marsan et Tarbes), l’UPPA (13 000 étudiants) est lauréate de plusieurs Grands Projets stratégiques dont l'appel à projets IREKIA "Excellences sous toutes ses formes" de l'Agence nationale de la recherche (PIA4 4ème volet du Plan d'Investissement d'Avenir). Avec ce projet, l'UPPA entend accroître ses effectifs étudiants et consolider ses capacités de recherche au Pays basque.

L’UPPA prévoyant l’augmentation significative de l’offre de formation destinée à ses étudiants sur la côte basque dans les années à venir, l’ingénieur recruté travaillera dans le cadre de ce projet.

L’ingénieur.e est recruté.e à la Direction d’Accompagnement à la Pédagogie au sein d’une équipe de 10 personnes parmi lesquelles 1 personne est basée sur Anglet. Elle travaillera en collaboration avec la Direction des Grands Projets Structurants.

Accédez à l'offre