Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Carte postale de... Andoni IBERO MARTINEZ

Portraits

-

07/10/2020

Carte postale de… Andoni IBERO MARTINEZ


Mon expérience à Pau a été incroyable. La première chose qui m'a surpris est l'étendue de l’offre culturelle et le grand nombre d'étudiants (aussi bien français qu’étrangers). Pau est une ville à taille humaine et surtout unique.  Dans mon cas, j'avais déjà réalisé une autre mobilité Erasmus à Bordeaux, mais bien qu'étant une ville plus grande, je préfère la magie que dégage Pau.


C'est un endroit plein de beaux "petits coins" qui te surprennent lorsque tu te promènes dans les vieilles rues au style français très caractéristique.  D'une part, n'étant pas une métropole, c’est à la fois une ville agréable à vivre, sûre et qui respire le bien-être. D'autre part, bien qu'elle compte moins de 100 000 habitants, la ville offre de nombreuses alternatives de loisirs pour les jeunes : festivalsbars, fêtes, journées “especiales"


Además, tener los pirineos al lado hace posibles cantidad de excursiones y paseos gracias a los cuales podemos disfrutar de los alrededores. El “château” es espectacular y las visitas guiadas que se ofrecen son muy enriquecedoras. 


Bref, Pau est une ville qui a toujours quelque chose de nouveau à offrir. Un lieu unique où l'union entre ville, université et   étudiants en fait une expérience que l’on n’oubliera jamais. 


 Gracias  Pau.                                          Andoni

1 J'aime
238 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Portraits

Ariane Donard, Products Marketing Manager chez Nu Instruments, à Wrexham (Royaume-Uni)

photo de profil d'un membre

FABIEN LASCARAY

12 novembre

Portraits

Charlie Nezondet, ingénieur de recherche hospitalier au Centre Hospitalier de la Côte Basque et ATER pour la composante filière STAPS APAS de l’UPPA (Anglet)

photo de profil d'un membre

FABIEN LASCARAY

25 octobre

Portraits

Cyrielle Mothes et Enola Fillaudeau, fondatrices de Woemen

photo de profil d'un membre

FABIEN LASCARAY

09 octobre